Forum de la Casa Cumuna Corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Casa Cumuna Corsa

Forum pour échanger, partager et créer nos idées de demain.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Johnny Halliday chante en langue corse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spino




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Nizza , Galeria
Date d'inscription : 21/09/2007

Johnny Halliday chante en langue corse Empty
MessageSujet: Johnny Halliday chante en langue corse   Johnny Halliday chante en langue corse Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

"
Par News de Stars News de stars - il y a 2 heures 49 minutesDans sa carrière, Johnny hallyday s'est entouré de célèbres compositeurs et paroliers dont Michel Mallory qui lui a écrit, entre autres succès, sa chanson "La musique que j'aime", extraite de l'album "Insolitudes" de 1973... Ils se connaissent depuis trente ans ! Le chanteur Michel Mallory vient de sortir son album "Sentimenti" dans lequel se trouve le duo avec la rockstar... En effet, Johnny Hallyday a offert à son ami auteur-compositeur un duo en langue corse, fortement impliqué, il a voulu comprendre le sens et la prononciation de chaque mot pour interpréter la chanson la plus juste possible ! Michel Mallory se confie : "Ce n'était pas mon idée, mais la sienne. Jamais je ne lui aurais demandé un tel cadeau (....) Et il n'a pas voulu le moindre centime ou pourcentage. C'est un merveilleux coup de projecteur sur la langue corse et une belle façon de montrer que chaque langue que nous parlons nous fait gagner une âme supplémentaire. ". L'âme corse de Johnny le rocker séduira-t-elle ?
"
Source : yahoo
J'ai hate d'entendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aga-galeria.com
estelle-2a06

estelle-2a06


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nice/Aiacciu
Date d'inscription : 13/10/2007

Johnny Halliday chante en langue corse Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday chante en langue corse   Johnny Halliday chante en langue corse Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

Ho mon dieuuuuu Johny ??? En corse ???? mon dieuuuu !!!! xD Bon j'attends d'entendre ce truc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-tiquismiquis.skyrock.com/
Francè
Admin
Francè


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : Nizza, Aiacciu, Bucugnà, Ulmetu, Coti-Chjavari... Mauritius!
Date d'inscription : 12/05/2007

Johnny Halliday chante en langue corse Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday chante en langue corse   Johnny Halliday chante en langue corse Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

J'ai entendu la chanson pendant les vacances à la radio, bon c'est claire que ce n'est pas ce qu'on à l'habitude d'entendre mais je trouve que c'est un symbole, ça montre que la langue Corse est à la portée de tous...
Comme on peut apprendre l'anglais on peut apprendre le Corse!
J'espere juste que Johny ne prépare pas l'achat d'un terrain en Corse avec cette chanson qu'il pourrait utiliser pour faire preuve de sa bonne foi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casacumunacorsa.com
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Johnny Halliday chante en langue corse Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday chante en langue corse   Johnny Halliday chante en langue corse Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57

Si ca continues il nous annoncera tres prochainement un duo en langue Corse avec Edyy mitchell
Aio aio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Johnny Halliday chante en langue corse Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday chante en langue corse   Johnny Halliday chante en langue corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Halliday chante en langue corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de Corse
» Le tourisme en Corse.
» Lepen en Corse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Casa Cumuna Corsa :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser