Forum de la Casa Cumuna Corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Casa Cumuna Corsa

Forum pour échanger, partager et créer nos idées de demain.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Défaite de l'ACAjaccio contre Niort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francè
Admin
Francè


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : Nizza, Aiacciu, Bucugnà, Ulmetu, Coti-Chjavari... Mauritius!
Date d'inscription : 12/05/2007

Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Empty
MessageSujet: Défaite de l'ACAjaccio contre Niort...   Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:51

"Yohan M´Vila : Nous étions solides, nous avions bien débuté le match. Malheureusement au fil de la rencontre nous nous sommes désorganisés et nous encaissons ces 3 buts en fin de match. Cela m´a fait plaisir d´évoluer au milieu de nombreux jeunes comme moi, ce sont des jeunes du centre, on se voit tous les jours. C´est dommage que nous ayons perdu mais je garderais un bon souvenir malgré tout de cette rencontre. J´espère que cela va nous servir pour l´année prochaine car les jeunes ont donné leur maximum, ils ont prouvé qu´ils pouvaient prétendre à évoluer en ligue 2 même si il reste du travail. En ce qui me concerne je serais Ajaccien la saison prochaine...

Alexandre Dujeux : On a pas trop mal commencé avec les jeunes mais c´est vrai qu´au bout d´une heure ils ont commencé à peiner un peu mais c´est normal car ce n´est pas du tout le même rythme que la CFA 2. Cela entraîne une perte de lucidité et l´on a commis quelques petites erreurs. Cependant je pense que le score est un peu lourd parce qu´on méritait avec les jeunes de ramener un résultat un peu plus positif. Néanmoins c´est un premier match pour eux, c´est toujours important, c´est un bon apprentissage. Certains nous ont montré qu´ils pourraient bien compléter le groupe l´année prochaine, même peut être plus !
Quant à mon avenir, il me reste un an de contrat et je n´ai jamais caché que je me plaisais bien à Ajaccio. Cependant il est certain que j´ai trouvé cette saison frustrante car avec l´effectif que l´on avait, on pouvait aspirer à autre chose et ça, ça me fait mal. L´année prochaine j´espère que l´on va repartir sur de bonnes bases avec un groupe redéfini et surtout un autre état d´esprit. "

Source: www.ac-ajaccio.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casacumunacorsa.com
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Empty
MessageSujet: Re: Défaite de l'ACAjaccio contre Niort...   Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:25

normal ils sont mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Empty
MessageSujet: Re: Défaite de l'ACAjaccio contre Niort...   Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:06

trop bidons l'ACA... enfin la ils viennent de recruter ludovic asuar... il est vraiment pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Contenu sponsorisé





Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Empty
MessageSujet: Re: Défaite de l'ACAjaccio contre Niort...   Défaite de l'ACAjaccio contre Niort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite de l'ACAjaccio contre Niort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Casa Cumuna Corsa :: Actualité Corse :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser