Forum de la Casa Cumuna Corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Casa Cumuna Corsa

Forum pour échanger, partager et créer nos idées de demain.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Transfert S[E]CB

Aller en bas 
+2
Anto
Francè-Lurenzu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

-Xavier Pentecôte : joueur du TFC vient d'être prêté pour un an au Sporting.
Cet attaquant de 20 ans ( 1m80, 75 kg) qui évolue dans la réserve du TFC (Toulouse) a fait 5 apparitions avec l'équipe première.

-Féthi Harek : Joueur du RAF (Rodez Aveyron Football) qui vient d'accéder au National, ce défenseur latéral gauche de 25 ans (1m75, 61 kg), peut aussi bien jouer au milieu de terrain. Il ne resterait plus que les signatures... (contrat de 2 ans)

-Cahuzac, Maire et Gomez ont prolongé

-Née et Laville s'arrètent

-Marester retournerait à Troyes

-CIONI et Kalahoui ne seront pas conservés

-LECA pourrait ètre preté et GODA serait N°2 derrière Ejidé

-Négociations avec Cherrad

LE club recherche en priorité 3 défenseurs,2 milieux et 1 ou 2 attaquants !!

LE SEUL joueur sous contrat succeptible de partir est MENDY
Revenir en haut Aller en bas
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

on prend (lundi de) pentecote, harek, et on vire cioni, leca, et le comble on prolonge le sborgn cherrad. On a des jeunes corse kil ne demandent ka jouer, et ils vont chercher des types inconnu... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:08

lannee prochaine le sporting veut construire une equipe de pieds casse...harek... lile rousse il ne le voulait meme plus... et pentecote sans commentaire, trop jeune...
mais bon peut etre que se seront des revelations
et attendons de voir les prochains recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

(lundi de) pentecote la star de 2m1..... afro
haaaarrrreeek !!!!!!!! ahahahahahahahahahaha afro

voila pourquoi il n'y a plus personne au stade, il y a plus d'âme, meme le stade il ressemble plu a rien, il était si mythique, enfin forza bastia (plu le SCB, mais le CAB)


Mais à vie : FORZA SECB !!!!!! sans le E on est plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:18

certe il ny a plus d'ame dans le sporting (meme si les dirigeants font des efforts dans lintegration de joueurs du centre de formation), mais il ny a plus dame non plus chez les supporters... avant lorsque les equipes arrivaient a Bastia, ce nest pas notre equipe qui les impressionnaient, mais plutot le public... maintenant celui qui narrive pas a Furiani en prada, presque il rentre plus dans le stade...

cest toute la societe corse quil faut remettre en cause, pas que le sporting... il ny a plus d'ame nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

Forza Campo Maggiore !!!!! je fais équipe avec les sangliers (ce sont des bons défenseurs !!!) et les bergers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:04

Fabrice Jau au sporting... nimporte quoi !!!! ca va etre le gros recrutement de lannee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

et revoila jaujau !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:23

on verra bien ce quil va faire mais je ne suis pas trop optimiste pour la remontee lannee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Lurenzu

Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Bastia / San Lurenzu
Date d'inscription : 25/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:06

Avant de penser à remonter, il faut que le club retrouve une véritable asssise financière. D'après moi ça ne sert a rien de penser à remonter tant que l'on ne peut pas avoir les moyens de ses ambitions.
Et imaginons que, par je ne sais quel miracle, le club réussive sportivement à remonter. Une saison en ligue 1 ne ferai qu'aggraver la situation du club, qui, ces dernières années n'a jamais réussi à trouver un équilibre financier lorsqu'il évoluait dans l'élite. L'heure est à la reconstruction du club (de son esprit, de son équipe, de son stade.....).
Pour la saison prochaine, au niveau sportif, je souhaite voir une équipe généreuse et déterminée, qu'elle nous montre le visage des équipes d'antant.......qu'elle fasse honneur au maillot.
C'est tout ce que j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://ascimianera.skyblog.com
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

André, Ben Saada restent ???
Bernard Casoni est toujours présenti pour continuer avec nostru sporting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

et oui ben saada, sera en bleu une saison de plus..., andré aussi mais à l'inverse du précédent c'est une bonne nouvelle, casoni a resigné pour 2 ans.

Tiens voila enfin une participation féminine sur sur des sujets sportifs "masculins" !!!!

Tu supporte quel club? le Sporting, si oui tu peux répondre à la question suivante, si non ... (on ne mélange pas le SCB et le reste clown )
Quel est ton avis sur l'avenir du sporting, comment tu vois les choses?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Je suis une fervente supportrice du Sporting depuis mon plus jeune âge.
A 2 ans mio babù m'amené avec lui à Furiani.

Bon j'espere que je ne suis pas la seule hein Laughing

Je suis assez déçue qu'il soit pas monté en L1, parce que ce n'est pas sa place (quand tu penses qu'en 78 on était au top !)
Je pense que les dirigeants devraient comme il était dit précédement, prendre des jeunes recrues du CFA, regarde Leca, Penneteau, Ghisolfi ... ils sont issus du CFA Basketball
Je comprend pas certains choix, notament des joueurs en fin de carrière qui sont acheté par le club ...
On a du potentiel, pourquoi ne pas l'exploiter ?!

Je pense que l'équipe remontera d'ici deux ans, puis Casoni est beaucoup plus à l'aise, il commence a avoir les moyens techniques et financiers pour pouvoir entraîner l'équipe correctement, car l'année dernière ou pire en 2005 pour le centenaire va bè, c'était pas ça !!

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:34

je ne pouvais pas dire mieu, je trouve que c'est très bien résumé!!!

je suis entièrement d'accord pour la formation au niveau des jeunes corses, le club doit leurs faire confiance, mais apparemment ce n'est pas le cas leca risque d'être prété dans un autre club, cioni contrat non renouvelé... en espérant que les (jeunes) gaffory and co vont pouvoir traverser l'entonnoir...

pour les vieux ils partent les uns après les autres (laville, née...).

moyen financier scratch ...?!

Mais je suis, autant que toi, optimiste pour un retour des bleus parmi l'élite du foot français, mais moins optimiste pour un retour du peuple bleu dans notre enceinte de furiani !!!


Mais bon =====} FORZA BASTIA PER SEMPRE {=====

Bonne intégration parmi notre communauté, bienvenue à toi Maria!! n'hésite pas à poster souvent (comme tu le fais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

Disons que si les supporters se font rares, c'est d'une la déception de voir leur club évolué en L2, après l'histoire Pieri et la dissolution de certains grands clubs de supporters tels que Testa, les Ultras Bastiacci ...

Pour ça que j'aurai bien voulu que Nizza soit reléguable, afin que je puisse voir le Sporting au Ray.

Merci à vous pour votre gentilesse cheers
A dopu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

un retour des UB et des TM92 ce serait énorme, avec le retour de Pinz Destructor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

mdrrrr clair !!!
Je pense que les Ultras vont se reformer, les testa j'emet des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
wal




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : tumerkistan
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

www.bastia1905.com
Revenir en haut Aller en bas
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:14

Il est mac ton site.
Vais jeter un coup d'oeil (entre deux révisions Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

le groupe Bastia 1905 est a la heuteur de Testa Mora... on a pas besoin de retour dancien groupe alors que maintenant il en existe un et qui est tres performant (pour plus de renseignement demandez a son president, wal.... je tiens a preciser president de la section bastia 1905 de nice....lol)

sinon le sporting me degoute meme si je continue a le supporter... les dirigeants ne renouvellent pas cioni mais continue a garder ben saada qui a marque deux buts cette saison (grand attaquant !!!!)
de plus Maria, tu parlais de 1978, mais il ny a aucune comparaison possible avec la mentalite...les types ils se battaient sur le terrains et a bastia on perdait pas.... cette annee on a vu strasbourg venir gagner et dautres petites equipes, cest une honte.... les joueurs quand ils marquent ils font presque pas la fete... ils sen foutent...
Heuresement jai quand meme limpression que certains joueurs ont un peu la mentalite que les supporters attendent... ils ne lachent rien... lorenzi, cahuzac, ghisolfi, andree, maire... leca sur le banc... les autres ont peu tous les changer !!!!

Per una squadra naziunale corsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:09

Si il y a une section à Nice, ca m'interesse ...

Je suis d'accord Anto, la mentalité d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle de 78.
Je suis a 200% pour que l'on integre des joueurs issus du CFA d'Iglesa dans l'équipe.
Les autres qui viennent d'autres clubs ils comprennent rien au public, à la mentalité et à notre histoire (non pas que les pinzuti sont moins performants ou autre) mais quand tu vois que les joueurs sont sur le banc avec ce rêve de fouler la pelouse où ont joués Claude Papi, de Zerbi, Orlanducci et d'autres grands Monsieurs, ça m'agace beaucoup !

Mais ça, faut le mettre dans la tête des dirigeants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:51

anto a raison, le passé est le passé, maintenant c'est BASTIA 1905 qui a pris la relève, soutenons les !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wal




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : tumerkistan
Date d'inscription : 14/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:53

il n'y a pas de section a nice !

Cioni il n'a pas ete conserve car il n'a pas le niveau !

Leca a demande lui meme a etre prete pour pouvoir evoluer et obtenir du temps de jeu dans un club de national et revenir en etat de grace cat

Bensaada reste certainement pas grace a ses pereformances mais par une penurie d'attaquant Née est a la retraite conombo ( si il est conservé )ira à la CAN donc manquera une grande partie de la saison idem pour cherad .Gaffory etant prometteur certes mais encore jeune et devra donc s'aguerir en CFA toute en faisant quelques apparations dans le groupe pro .

Concernant les joueurs et leur etat d'esprit les choses changent !!! Grace au trio leca lorenzi cahuzac
http://info.club-corsica.com/sport_92_001.html a ce trio risquerait de s'ajoueter ghisolfi de retour de blessure et je l'espere coulibaly !!
Sinon apparament nos dirigeants essaient d'impregnaient la mentalité (amour du maillot combativite etc ... ) au nouveaux arrivants !!!

Fethi harek est apparament un des meilleurs aux entrainements et un des plus combatif qui etait une des raisons de son recrutement !
http://www.sc-bastia.com/index.aspx?news=1216

Avec beaucoup d'espoir pour la saison prochaine !!!!

Forza bastia !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francè-Lurenzu

Francè-Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Ferringule, Pariggi
Date d'inscription : 12/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:57

voila qui nous éclaircis sur le sujet, merci wal!
Revenir en haut Aller en bas
Lurenzu

Lurenzu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Bastia / San Lurenzu
Date d'inscription : 25/05/2007

Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:58

Peu importe que ce soit tel ou tel groupe qui ait le plus de légitimité....Il faut que les suporters reviennent au stade un point c'est tout..
Pour y arriver il faut regler deux problemes:
- Faire en sorte que le club retrouve une image saine, en changeant l'organisation interne du club (je parle des dirigeants et des gens qui n'ont rien a foutre au sporting).
- Retrouver une équipe généreuse et qui mouille la maillot.

Après les choses se feront naturelement.
FORZA BASTIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascimianera.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transfert S[E]CB Empty
MessageSujet: Re: Transfert S[E]CB   Transfert S[E]CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert S[E]CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Casa Cumuna Corsa :: Actualité Corse :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser