Forum de la Casa Cumuna Corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Casa Cumuna Corsa

Forum pour échanger, partager et créer nos idées de demain.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 le 300eme message

Aller en bas 
+5
Francè-Lurenzu
Lurenzu
Maria2b06
Francè
Anto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forza bicchisgia




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

on sera present o lélé grosse cuite en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

Celui qui est le plus empegué gagne quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
forza bicchisgia




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

le droit de recommencer le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

mdrrr
Z'allez êtes beaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

mdr espece d'ivrogne!!! décidément tu ne changeras jamais .... il n'y a que le johnny walker qui compte à tes yeux!!!! moi je suis plus champagne... tu le sais!!!!
l'été sera chaud n'est ce pas jean-no???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
forza bicchisgia




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

y va etre bouillant et jbois pas ke du johnny jbois tout jte signal
Revenir en haut Aller en bas
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

bouillant je pense que c'est un bien petit mot....
j'avais oublié que tu étais une rumenzula!!!! non je déconne ...
mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
forza bicchisgia




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

ne fait pas trop la sainte va et souvien toi de certaine soiré k on a passer t etai pas mal kan meme surtout le soir de tes dix huit ans
Revenir en haut Aller en bas
Francè
Admin
Francè


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : Nizza, Aiacciu, Bucugnà, Ulmetu, Coti-Chjavari... Mauritius!
Date d'inscription : 12/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

On en apprend de belle o Laeti!!! tongue
Peut on en savoir plus??? bounce
Ce topic va bientôt avoir sa place dans "Putachji"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casacumunacorsa.com
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

mais dis moi tu cherches à me coller l'étiquette d'une alcoolique !!! tu te fatigue pour rien parce que ca ne marchera pas!!!!
loin de la l'idée de me faire passer pour une sainte...mais moi contrairement à toi je ca n'arrive pas souvent ..... quant à mes dix huit j'avais une raison valable: c'était mon anniversaire...
ne t'inquiète pas je ne suis pas encore rentrée dans le livre des reccords!!!! par contre toi tu as du soucis à te faire je te le dis!!!
IVROGNE!!!!!!!!!!!!!! mdr
basgi
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Grimlins tu t'y mets toi aussi!!!décidément vous cherchez tous à me tirer les vers du nez....mais ca ne fonctionne pas!! je suis clean...et j'insiste sur le fait que je ne suis pas une alcoolique!!!!!!!!!!!!!!cela dit ce n'est pas le cas de certains..................!!!! hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lucciana
Date d'inscription : 15/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

moi je te soutiens ma chérinette parce que moi au bal a moca j'etais sobre et ce n'etait pas le cas de certains n'est ce pas francè???lol
deux carrés allez deux carrés allez....alors c ki l'alcolique la?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

merci chérie de me soutenir!!! je me sens moins seule tout à coup........
alors Francè on rigole moins .... c'est vrai je n'y avais pas pensé au bal de Moca....pourtant j'ai eu des echos....... lol
alors qui de nous deux est un alcoolique.....????!!!
pas moi c'est sur!!!!!
qu'as-tu à répondre pour ta défense!!!!!!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
Maria2b06

Maria2b06


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Saint Laurent du Var (06) - Bastia
Date d'inscription : 06/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:14

En tant qu'arbtre impartiel je propose des preuves (vidéos, photos ...) pour examiner qui est le plus sborgnu de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fior-di-macchia.skyblog.com/
Francè
Admin
Francè


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : Nizza, Aiacciu, Bucugnà, Ulmetu, Coti-Chjavari... Mauritius!
Date d'inscription : 12/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

O Christelle tu étais peut être sobre mais on est quand même passé par Cognocoli pour retourner sur Acqua D'Oria Razz ...
O 2 carrés alleeeezzzzzzzzz drunken
Cependant j'assume totalement ma sborgna de Moca et je la réitérerai volontier avec mon couple d'ami préféré bien sure Smile ...
O Laeti on verra ton état cet été geek parceque toi tu parles tu parles mais on voudrait bien te voir passer à l'acte O Puka!!! flower
Basgi l'amichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casacumunacorsa.com
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:06

grimlins je tiens à te dire que lorsque je fais une promesse j'ai pour habitude de la tenir....j'assume totalement ce que je dis et fais!!!!par conséquent si je dois me prendre une scimia ca sera pour le bal de moca et basta!!!!! cela ne veut pas dire pour autant que je suis une alcoolique!!!!
et puis contrairement à toi je sais faire abstinence!!!!! lol
d'ailleurs je pense qu'on va tous s'en souvenir du bal de moca version2007!!!!!! mdr
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
basgi
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lucciana
Date d'inscription : 15/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:56

et qui c'est qui m'a dit "oui oui on passe par la" je n'ai fait qu'ecouter les gens de la région....lol

Non mais au moins ca a fait de l'animation antre "toi et pao" et "Anto et moi" ce fut memorable....

basgi
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

en tout cas il y en a qui parlent mais qui ne vont pas y etre ca jen suis sur... en tout cas moi cette annee je monte sans les femmes .... yen a trop a moca (letizia et ...... cest tt... lol).... sans rire sans les femmes on rigole mieu... nest ce pas Francè... hahahaha.... cest pour ca que laurent nest pas venu avec nous lannne derniere

je souhaite aussi avoir une pensee pour mon ami et ivrognissime personnage Francè (de petreto) avec qui ont s'est saouler lamentablement durant ce bal de moca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
PaoLa

PaoLa


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Aiacciu, Coti-Chjavari, Nizza
Date d'inscription : 14/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Ahahaha Tié beau o AntO !!!! Je ne sais pas comment tu aurais fait sans ta femme au bal de Moca! Tu aurais peut-être fini dans un caniveau car ce n'était pas la peine de compter sur tes amis les Francè, ils étaient aussi bourrés que toi!!!
Et Ouiii il faut l'avouer! Entre un qui vomi dans la voiture et qui pisse dans le bal et l'autre completement à côté de ses pompes, à Porticcio tu ne serais pas encore arrivé !!
Alors Merci à Christelle et bien evidemment à moi qui la soutenait !!! mdrrrrrr !
Allez on se voit au bal de Moca Razz Very Happy Basgiu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

ah c'est du propre!!!!!! vous parlez,vous parlez mais heureusement que les femmes sont là je te le dis!!!!!pour ma part je suis entièrement d'accord avec Pao!!!!! c'est quoi ce machisme Anto....???!!!!!
rendez vous en aout pour le bal de Moca,mais attention avec Pao et Christelle!!!! et vous verrez que vous allez les remercier!!! mdr
mes chéries je vous soutiens!!!!

BISOUS Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
PaoLa

PaoLa


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Aiacciu, Coti-Chjavari, Nizza
Date d'inscription : 14/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Yeahhh BiBiche sunny
Revenir en haut Aller en bas
forza bicchisgia




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

alala lélé la petite fille tranquille qui ayant tellement bu est tomber ds le coffre d une voiture et s est abimer une dent avec une bouteille vide un vrai ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lucciana
Date d'inscription : 15/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

mes chéries heureseument que vous etes la..... sans moi ils étaient perdus a moca moca!!!

alala bien sur chérie que je monte l'an prochain et on va s'eclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia

Letizia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Macà-Croci,Pitretu-Bicchisgià
Date d'inscription : 16/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

alors petit un je t'ai dis que c'etait mon anniversaire donc j'ai une bonne raison .normal le parking du diamant il est mal eclairé donc ce n'est pas ma faute et pour la dent la bouteille etait trop lourde elle a glissé ,j'ai voulu la rattraper donc voila . moi j'ai pas été malade en remontant d'ajaccio par contre toi tu ne peux pas en dire autant .... on s'est arrêté tout le long du trajet!!!!!!!!!! sans compter tous les bals ou tu étais dans un état lamentable..........
moi c 'est occasionnel contrairement a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letizia-2a.skyblog.com
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:03

ca me fait bien rire tout ca... deja ont est partout chez nous donc perdu certainement pas... en plus si vs etes avec nous cest uniquement parce que vous ne voulez pas quon conduise apres (javoue que cest la celle raison valable de la presence des filles... sinon elles ne servent a rien...hahaha Laughing ) ...
donc cet ete je le repete je monterai seul avec mes amis et vous verrez bien que nous n'avons besoin de personne... si vs voulez monter cest votre probleme.... hahaha
je sens que ca va faire des histoires dans les couples de la casa cumuna corsa... moca moca je t.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm
Contenu sponsorisé





le 300eme message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 300eme message   le 300eme message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 300eme message
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Casa Cumuna Corsa :: Suggestion :: Idées, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser