Forum de la Casa Cumuna Corsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Casa Cumuna Corsa

Forum pour échanger, partager et créer nos idées de demain.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 François Fillon considère qu'il n'y a pas de problème corse

Aller en bas 
AuteurMessage
Francè
Admin
Francè


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : Nizza, Aiacciu, Bucugnà, Ulmetu, Coti-Chjavari... Mauritius!
Date d'inscription : 12/05/2007

François Fillon considère qu'il n'y a pas de problème corse Empty
MessageSujet: François Fillon considère qu'il n'y a pas de problème corse   François Fillon considère qu'il n'y a pas de problème corse Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:55

Citation :
Le Premier ministre François Fillon, qui sera en Corse aujourd’hui (vendredi), estime dans une interview accordée à nos confrères de Corse-Matin, qu'il n'y a pas de "problème corse" et assure rester ouvert à "un dialogue" avec les nationalistes qui ne "cautionnent" pas "la violence". "Je viens dire aux Corses les espoirs que je nourris pour cette île. Je refuse de parler du problème corse comme s'il y avait une fatalité", déclare le Premier ministre dans cet entretien. Pour le chef du gouvernement, "l'économie corse est en train de décoller, même si ses progrès sont fragiles". Il rappelle "les efforts" de l'Etat et notamment une "fiscalité déjà largement dérogatoire". Interrogé par ailleurs sur les risques possibles du PADDUC sur le littoral, François Fillon assure qu'il ne souhaite pour l'île "ni le sanctuaire, ni le béton". "Je suis certain que l'île doit pouvoir trouver la voie de son développement par la préservation de son exceptionnel patrimoine naturel", explique-t-il.

Source: www.alta-frequenza.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casacumunacorsa.com
 
François Fillon considère qu'il n'y a pas de problème corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepen en Corse...
» cours de Corse
» Cours de CORSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Casa Cumuna Corsa :: Actualité Corse :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser